Qui est Hamster Dam’s ?

oAMc2CWL

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous! Je vais me présenter en bonne et due forme. Je m’appelle Damien, j’ai 29 ans et je suis fan de mangas depuis toujours.

Issu de la génération « Club Dorothée », j’ai grandi avec Dragon Ball, Nicky Larson (City Hunter), Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya), Olive & Tom (Captain Tsubasa) et bien d’autres dessins animés.

J’ai découvert les mangas pendant une hospitalisation, pendant mon rétablissement dans ma chambre d’hôpital, ma mère m’avait alors rapporté des demi-volumes de Dragon Ball et de Gunnm qu’elle avait trouvé dans un kiosque. Et depuis, ça ne m’a jamais lâché! 🙂

Je compte plus de 1000 tomes à mon actif, si je ne peux vous donner le nombre exact c’est tout simplement parce que j’ai cessé de compter pour m’éviter des maux de tête ^^

Mes goûts en matière de lecture sont diverses et variés bien que je fasse principalement du Shonen.

Je serais ravi d’échanger avec vous sur le sujet, alors n’hésitez surtout pas à me suivre sur mon Twitter : https://twitter.com/Dupino77  😉

Sayonara!

PS : D’où m’est venu ce pseudo? Mon diminutif c’est Dam’ et un collègue chante la chanson de Jacques Brel « Le Port D’Amsterdam » à chaque fois qu’il me croise au boulot ^^ Voila l’explication, je lui dédicace ce blog 😉

3 commentaires sur “Qui est Hamster Dam’s ?

Laisser un commentaire